| | | | | Flying Dragon | ThE Z\\\'aDmIn VoLaNt. VIVE MOI AUS | Administrateur |  | 56 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 08:12:34
| Racontez-nous quelques blagues ou devinettes quand vous pouvez, on se marre pas assez, là! |
| Flying Dragon | ThE Z\\\'aDmIn VoLaNt. VIVE MOI AUS | Administrateur |  | 56 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 08:54:22
| L'histoire se passe dans le Far West avec Bob et Jonh. Bob: "Eh, Jonh, tu vois c'gars, là? Ben j'laime pas!" Jonh: "Mais quel gars? Y'en a des milliards!" Bob: " Ouais, bon... Le gars avec un chapeau, là!" Jonh: "Mais ils ont tous des chapeaux!" Bob: "Ouais, bon... Le gars avec un chapeau et une ceinture avec des flingues, là!" Jonh: "Mais ils ont tous des ceintures avec des flingues!" Bob: "Ouais, bon... Le gars avec un chapeau, une ceintures avec des flingues et des bottes avec des éperons, là!" Jonh: "Mais ils ont tous des bottes avec des éperons!" Alors là, Bob sort ses deux flingues, tire sur tout le monde, et à la fin, il ne reste que lui, Jonh et un autres gars. Alors là, Bob dit à Jonh en montrant le dernier gars qu'il reste: "Tu vois c'gars, là? Ben j'laime pas!"
Message édité le 13-10-2004 à 08:55:01 par Flying Dragon Message édité le 13-10-2004 à 08:55:25 par Flying Dragon
-------------------- ThE Z'aDmIn VoLaNt Que vous pouvez servir! ouarf ouarf ouarf ouarf!!!! |
| |
| | | | | | |
|