|
Flying Dragon | ThE Z\\\'aDmIn VoLaNt. VIVE MOI AUS | Administrateur | | 56 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 08:09:35
| Je pense que carrément personne connait Bobby Pendragon... C'est mon livre préféré, le premier tome à dans les 300 pages, le deuxième presque 500 et le troisième sort en mi-Octobre. C'est un livre trop bien de science-fiction, pas vraiment pour les p'tits mioches (les nains d'jardins) et pis au moins avec ça, le soir, tu t'ennuie pas! J'attends avec impatiente le troisième et si quelqu'un connait, qu'il me le dise! |
|
Shadow Man | Vive moi! | Administrateur | | 23 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 18:42:25
| bein.. je crois bien que personne ne connasi lol!!!! vu que moi je connais pas mais par contre si tu parle de HP je suis sur que totu le monde connais |
|
Flying Dragon | ThE Z\\\'aDmIn VoLaNt. VIVE MOI AUS | Administrateur | | 56 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 18:47:30
| Nan c'est pas vrai?! Je savais paaaaaaaaaaaaaaas!!!!!
-------------------- ThE Z'aDmIn VoLaNt Que vous pouvez servir! ouarf ouarf ouarf ouarf!!!! |
|
Shadow Man | Vive moi! | Administrateur | | 23 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 18:52:20
| oui sans blague! |
|
| Posté le 16-10-2004 à 19:05:06
| Bon on arrette ça c'est pourrave!
-------------------- ThE Z'aDmIn VoLaNt Que vous pouvez servir! ouarf ouarf ouarf ouarf!!!! |
|
|