| | | | | Flying Dragon | ThE Z\\\'aDmIn VoLaNt. VIVE MOI AUS | Administrateur | | 56 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 08:23:37
| Mon animal de compagnie preféré, c'est le prroquet et j'en ai un. Un Gris du Gabon, tout gris à la queue rouge, c'est le meilleur parleur. C'est une femelle qui s'appelle Candy. Un peu agressive mais bon... Si vous avez vous aussi un perroquet, prévenez-moi, je les adores. (H.S: Si vous voulez parler de votre chien par exemple, eh bien vous faites un nouveau sujet; si vous voulez parler de votre chat, vous faites aussi un nouveau sujet.) |
| THaNaToS | Semi-Admin | Posteur tiède | 13 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 13:10:27
| Alors, moi aussi j'ai une petite grisounette ! Elle s'appelle LOLA et a 10 mois maintenent. Elle saît déjà être pénible comme une fille ! >_< Mais je l'adore trop ! |
| Flying Dragon | ThE Z\\\'aDmIn VoLaNt. VIVE MOI AUS | Administrateur | | 56 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 18:00:21
| Tu parles! Une perroquette, au début, quand c'est jeune, c'est mignon adorable et tout, mais après ça devient caracteriel et puis gnap! Sur le doigt!
-------------------- ThE Z'aDmIn VoLaNt Que vous pouvez servir! ouarf ouarf ouarf ouarf!!!! |
| |
| | | | | | |
|